Facebook Twitter
simarticles.com

Les Yeux Sur Votre Site De Commerce électronique

Posté le Décembre 6, 2022 par Franklyn Rassmussen

La conception d'un site de commerce électronique est bien plus que de la rendre jolie. Vous avez certaines actions souhaitées que vous envisagez de vos propres visiteurs. Vous avez des choses spécifiques que vous désirez être sûrs de voir et, espérons-le, d'agir. Maintenant, il y a des recherches qui peuvent guider votre conception. Vous avez certainement besoin de votre site pour consulter un professionnel, néanmoins, vous voulez qu'il accomplisse son travail aussi efficacement que possible aussi.

Les gens se ressemblent étonnamment dans quelques-uns de ces comportements visuels de base. Il a été soutenu que notre évolution alors que les chasseurs-cueilleurs ont façonné une grande partie de nos modèles visuels enracinés. Que vous obteniez cet argument ou non, vous pouvez toujours trouver des points communs importants.

Comportement typique La visualisation initiale d'un site de niche consiste à exécuter une analyse rapide de l'écran visible complet avec de courtes périodes de mise au point autour des zones qui attirent l'attention. First Pass comprendra les titres, le logo de la page, les légendes de la photo, les sous-titres, les liens et les éléments de menu. Et le grand point peut être le coin supérieur gauche de l'écran. Je n'ai vu aucune recherche définitive sur la question de savoir si ces modèles détiennent également pour les utilisateurs avec des langues maternelles qui se lisent de quelque manière que de gauche à droite, mais je suppose que la majorité de vos sites de construction pour les lecteurs de gauche à droite.

Le message clair est que votre propriété la plus importante est pour la raison que la zone supérieure gauche et que le bas à droite (surtout s'il est en dessous du pli) peut être le moins susceptible de recevoir beaucoup d'attention.

La façon dont vous utilisez vos mots dans un titre, un paragraphe ou un lien pourrait faire une énorme différence dans votre succès pour attirer l'attention d'un visiteur. L'idée est nommée Frontloading. Partout où vous pouvez vous assurer que vos termes critiques apparaissent au début des titres, des liens avec un autre texte. Cela doit sûrement avoir du sens, mais les premiers mots sont plus susceptibles d'être à tout le moins scannés que votre milieu ou la fin d'un titre ou d'un lien ou de l'intérieur d'un paragraphe.

Les mots identiques peuvent avoir des taux de capture radicalement différents en fonction de leur commande. Vous devez maximiser la probabilité que les visiteurs lisent un titre ou un lien complet et y agir. Donc, mettez d'abord les mots les plus importants et les plus attrayants - ceux qui seront les meilleurs saisissants et transmettre le sujet immédiatement.

Vous n'avez pas de temps considérable pour jouer. Il a été rapporté qu'un surfeur typique pourrait être hors de votre page en moins de 14 secondes à moins que quelque chose n'attire rapidement leur attention. Rappelez-vous le haut à gauche? Vous devriez faire un travail particulièrement bon avec les gros titres, le lien et le texte pour la raison.

DropCaps (où en fait la première lettre capitalisée dans une ligne est dans une autre, souvent inhabituelle, une police et s'étend sous la ligne de base de texte standard), en gras, les changements de police et les changements de couleur peuvent également servir d'œil fort -Ttracteurs. Dans le cas où vous essayez ces techniques, vous devriez faire attention à ne pas les utiliser (votre page peut ressembler à un gâchis), et il est vraiment d'une importance vitale que vous testiez s'ils font réellement ce que vous souhaitez. Aussi ennuyeux soit-il, l'exécution de tests peut être la seule solution pour s'assurer que c'est une différence notable.

Utilisez-vous des listes? Peut-être vous êtes-vous assuré qu'ils sont en ligne, donc lorsque vous êtes proche de la marge gauche comme vous le pouvez? N'utilisez jamais un format d'aperçu avec plusieurs retraits. Les gens scannent, et non en travers et ils ont tendance à scanner près de la marge gauche. Établir une quantité excessive de et cela peut aussi bien être invisible.

Un résultat de test intéressant que j'ai lu quelque part a dit que quelque part dans les 10 et 20% des visiteurs du site Web ne voit même pas les gros titres centrés. Bien sûr, ils sont beaux et de nombreux sites les utilisent, mais s'ils sont totalement manqués par 3% de ses visiteurs, vous payez un prix important pour vérifier le bien. Suggestion? Mettez ces titres contre votre marge gauche.

Cela concerne également les liens. Mettez ces liens contre la marge gauche, pas dans le paragraphe, centré ou éteint à la bonne. Et si vous avez besoin de clics sur un lien Web, ne le mettez jamais pour la raison qui a presque vu la zone inférieure droite. Peut aussi bien laisser votre page.

Et les paragraphes en retrait? Maintenant, il existe un excellent moyen de commencer un désaccord. Certains soutiennent que cela attire l'attention, c'est différent, peu de sites l'utilisent pour que vous sortiez. D'autres insistent sur le fait que vous êtes plus loin de rester justifié à gauche et de télécharger à l'avant chaque paragraphe. Il n'y a qu'une seule solution pour le résoudre par vous-même, oui, exécutez des tests récents et voyez ce qui fonctionne vraiment avec vos visiteurs sur votre propre site.

L'important est que dès que vous dépassez les principes fondamentaux du placement, du front-téléchargement et des liens et titres à gauche, vous devez tester afin de maximiser pleinement la puissance de la conception de votre site. Je souhaite qu'il y ait également eu une réponse plus facile, mais dans la finition, seuls les tests vous permettra de savoir ce qui fonctionne vraiment le mieux pour le site.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
simarticles.com

Eyes on your eCommerce Website

Posted on January 27, 2019 by Franklyn Rassmussen

Designing an eCommerce site is a lot more than rendering it pretty. You have certain desired actions you are considering from your own visitors. You have specific things you desire to be sure they see and hopefully act on. Now, there's some research that may guide your design. Certainly you need your site to check professional, nevertheless, you want it to accomplish its job as effectively as you possibly can too.

People are surprisingly alike in a few of these basic visual behavior. It has been argued our evolution as hunter-gatherers has shaped a lot of our ingrained visual patterns. Whether you get that one argument or not you may still find important commonalities.

Typical behavior on initially viewing a niche site is to execute a fast scan of the complete visible screen with short focusing periods round the areas that attract attention. First pass will include headlines, the page logo, photo captions, subheads, links and menu items. And the big spot may be the upper left corner of the screen. I haven't seen any definitive research on whether these patterns also hold for users with native languages that read in any manner except left to right, but I'm assuming the majority of you're building sites for left-to-right readers.

The clear message is your most important property is for the reason that upper left area and that the low right (especially if it's below the fold) may be the least more likely to receive much attention.

How you utilize your words in a headline, paragraph or link could make an enormous difference in your success at capturing a visitor's attention. The idea is named frontloading. Wherever you may make sure your critical terms appear at the beginning of headlines, links along with other text. It's still surely got to make sense, however the first few words are more apt to be at the very least scanned then your middle or end of a headline or link or the within of a paragraph.

The identical words might have drastically different capture rates based on their order. You need to maximize the probability that visitors will read a complete headline or link and act onto it. So put the most important, enticing words first - those that will be the best grabbers and convey the topic immediately.

You don't possess considerable time to mess about. It has been reported a typical surfer could be off your page in well under 14 seconds unless something grabs their attention fast. Remember the upper-left? You should do a particularly good job with headlines, link and text for the reason that area.

Dropcaps (where in fact the first capitalized letter in a line is in another, often unusual, font and extends below the standard text base-line), bolding, font changes and color changes may also serve as strong eye-attractors. In the event that you try these techniques you should be careful you do not overuse them (your page can look such as a mess), and it's really vitally important that you test whether they're actually doing what you would like. Annoying as it might be, running tests may be the only solution to make certain it's a noticable difference.

Do you utilize lists? Perhaps you have made sure that they are in-line so when near to the left margin as you possibly can? Don't ever use an overview format with multiple indents. People scan down, not across plus they have a tendency to scan near to the left margin. Indent an excessive amount of and it may as well be invisible.

An interesting testing result that I read somewhere said that somewhere within 10 and 20 percent of website visitors don't even see centered headlines. Sure they look nice and lots of sites utilize them, but if they are totally missed by even 3 percent of one's visitors, you're paying a significant price to check good. Suggestion? Put those headlines against your left margin.

This also pertains to links. Put those links against the left margin, not in the paragraph, centered or off to the proper. And if you need any clicks on a web link, never put it for the reason that nearly unseen lower right area. May as well just leave it off your page.

How about indented paragraphs? Now there is a great way to start out a disagreement. Some argue that it attracts the attention, it's different, few sites utilize it so you stick out. Others insist you are greater off staying left justified and frontloading each paragraph. There's only 1 solution to resolve it on your own, yeah, run some recent tests and see what realy works together with your visitors on your own site.

The important thing is that as soon as you get beyond the fundamentals of placement, frontloading, and left-justified links and headlines, you should test in order to fully maximize the potency of your site design. I wish there have been an easier answer too, however in the finish only testing will let you know what realy works best for the site.