Facebook Twitter
simarticles.com

Vous Partez En Vacances ? Emballez Votre Ordinateur Portable !

Posté le Septembre 13, 2023 par Franklyn Rassmussen

Les travailleurs mobiles ne sont pas les seuls réels qui emballent leurs ordinateurs portables pour voyager, il semble également de la tendance à l'évolution des vacanciers. Dans une étude récemment disponible, plus de cinquante pour cent (51%) de ces interrogés ont déclaré qu'ils pourraient apporter un ordinateur portable dans une autre vacances. Trente-quatre pour cent ont répondu qu'ils avaient déjà passé des vacances en utilisant leurs ordinateurs portables. Pourquoi les gens prennent-ils leurs ordinateurs portables en vacances? Apparemment, c'est principalement à cause de la dépendance à l'égard des e-mails.

Le courrier électronique peut être l'utilisation la plus courante des ordinateurs portables pour les vacanciers, avec une augmentation de 70% des personnes vérifiant ou envoyant des e-mails personnels pendant les vacances. Mais les e-mails liés au travail se faufilent également à l'intérieur, avec 43% des vacanciers admettant la vérification ou l'envoi de courriels liés au travail.

L'option des hotspots Wi-Fi a certainement augmenté la capacité d'utiliser un ordinateur portable pendant les vacances, et la connectivité Internet sans fil s'est transformée en un must pour certains utilisateurs d'ordinateurs. Avec la technologie sans fil accessible, vous pouvez réaliser vos clients à tout moment, alors qu'ils sont en vacances presque partout dans le monde.

Donc, si les vacanciers emballent leurs ordinateurs portables, assurez-vous que vos programmes de marketing par e-mail n'ont pas de vacances! Tenez-vous à votre programme régulier d'initiatives de marketing par e-mail (e-newsletters, dépliants de vente, etc.), parce que vos messages sont toujours vus par vos visiteurs, même s'ils ne sont pas dans leurs bureaux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
simarticles.com

Going Away for the Holidays? Pack Your Laptop!

Posted on May 13, 2021 by Franklyn Rassmussen

Mobile workers aren't the only real ones packing up their Laptop PCs for traveling, it looks an evergrowing trend among vacationers aswell. In a recently available study, over fifty percent (51 percent) of these surveyed said they might bring along a laptop on another vacation. Thirty-four percent responded that they've already vacationed making use of their laptops. Why are people taking along their laptops on holiday? Apparently, it's mainly because of the dependence on email.

Email may be the most common usage of laptops for vacationers, with an increase of than 70% of individuals checking or sending personal email while on holiday. But work-related email sneaks within too, with 43% of vacationers admitting to checking or sending email that's work-related.

The option of Wi-Fi hotspots has definitely increased the capability of utilizing a laptop while on holiday, and wireless Internet connectivity has turned into a must for some computer users. With wireless technology accessible, you can achieve your customers anytime, whilst they're vacationing almost all over the world.

So if vacationers are packing their laptops, ensure that your e-mail marketing programs don't have a vacation! Stick to your regular schedule of e-mail marketing initiatives (e-newsletters,sales flyers,etc.), because your messages it's still seen by your visitors, even if they're not within their offices.