Facebook Twitter
simarticles.com

Rédiger Un Site Web Qui Chante !

Posté le Décembre 9, 2022 par Franklyn Rassmussen

Si vos ventes Web ont pris un plongeon récemment, votre service ou votre produit n'est pas nécessairement en faute. Même les meilleurs services et produits pourraient être cachés dans l'obscurité lorsqu'ils sont inclus dans une couverture de mauvaise copie de site Web. Qu'est-ce qu'il est possible de faire exactement de vous assurer que votre copie chante les éloges de non seulement votre produit, mais votre entreprise est également à la recherche de votre entreprise et de votre crédibilité?

Tout d'abord, vous devriez commencer par les fondamentaux. Commencez par imprimer toutes les pages de sa copie Web. Ensuite, prenez un stylo rouge et dirigez-vous au travail. Lisez attentivement à travers chaque phrase de sa copie, en corrigeant toute erreur en orthographe, en grammaire ou en ponctuation. À moins que vous ne pensiez que vous avez l'expertise pour obtenir ces petites erreurs courantes, demandez à une autre personne de le faire pour vous personnellement. Si vous n'avez pas de qualification en anglais, vous pourriez manquer quelque chose.

Maintenant, certains d'entre vous pourraient prendre ces suggestions avec un grain de sel, convaincus que beaucoup de gens ne se remarquent pas ou ne se préoccupent pas des erreurs grammaticales dans votre copie en ligne. Il est vrai que certaines personnes ne remarqueront pas ou ne s'en soucieront pas, mais des personnes intelligentes et intelligentes (que vos visiteurs sont probablement), et les petites erreurs peuvent facilement s'ajouter bientôt à un trou béant dans votre crédibilité. N'insultez pas l'intelligence de vos clients en supposant qu'ils ne remarquent pas ces erreurs.

Une fois que vous avez fait tout ce que pendant votre copie, et vous êtes donc satisfait de votre grammaire est une perfection absolue, relisez-la. Encore mieux, demandez à une autre personne de le lire. La valeur est simple. S'il y a une phrase ou un paragraphe, cela n'a pas de sens ou n'a pas de sens ou explique complètement ce que vous essayez de dire, vous êtes moins enclin à le voir qu'une personne qui a vraiment besoin des informations. Vous savez tout ce que vous essayez de montrer aux autres, donc la clarté n'est pas une grande préoccupation pour vous personnellement que pour quelqu'un qui ne sait rien de votre organisation. Alors, demandez à un copain, à un parent ou à un voisin pour apprendre attentivement votre copie et expliquer tout ce qui n'est pas parfaitement clair. Afin de réussir, vos prospects potentiels doivent avoir une image évidente de ce que vous offrez.

Ensuite, réfléchissez au montant de votre copie et à la façon dont il est distribué.

Bien sûr, vous pouvez avoir beaucoup d'informations pour fournir des prospects potentiels, mais devez-vous tout faire en même temps? Inutile de dire non. Votre page d'introduction principale, par exemple, devrait fournir un résumé de base de votre produit et de ses propres avantages majeurs. Avec cette page, incluez des liens vers des pages où plus de détails sont disponibles, comme par exemple des témoignages, des informations de commande et des fonctionnalités que vous devez mentionner, mais ne sont pas suffisamment importantes pour être inscrites sur la page principale.

Si vos pages doivent être longues, assurez-vous d'utiliser beaucoup de titres et de texte audacieux pour mettre en évidence vos points principaux. Lorsqu'il est confronté à une page prolongée à apprendre, beaucoup de gens passeront jusqu'aux parties qui semblent plus importantes, alors assurez-vous qu'elles sortent. Ajoutez également une connexion à votre page de commande près du haut, du milieu et du bas de chaque page. Une personne qui décide d'obtenir après votre premier paragraphe ne désire pas faire défiler complètement en dessous pour découvrir comment commander exactement. Placer les liens de commande pendant votre copie peut vous aider à capitaliser sur les impulsions des acheteurs, ce qui est de la même manière efficace sur Internet, car il se trouve dans le supermarché.

Dans l'ensemble, assurez-vous que votre copie est professionnelle, crédible, lisible et facile à naviguer. Je ne peux pas vous faire savoir à quel point les clients deviennent frustrés s'ils ont besoin de rechercher votre site Web pendant 5 à 10 minutes pour obtenir ce qu'ils recherchent. Avec cette pensée, gardez votre copie simple et séparez les pages en catégories logiques. En faisant cela, assurez-vous de fournir des liens vers ces pages pour aider grandement les gens à trouver leur chemin.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
simarticles.com

Writing a Website That Sings!

Posted on March 15, 2019 by Franklyn Rassmussen

If your web sales took a dip lately, your service or product isn't necessarily at fault. Even the very best services and products could be hidden in obscurity when included in a blanket of bad website copy. Just what exactly is it possible to do to ensure your copy sings the praises of not merely your product, however your business smarts and credibility aswell?

First of most, you should start with the fundamentals. Start by printing out all pages of one's web copy. Then, grab a red pen and head to work. Read carefully through each sentence of one's copy, correcting any mistakes in spelling, grammar, or punctuation. Unless you feel you have the expertise to get those common little mistakes, have another person do it for you personally. If you don't have a qualification in English, you might miss something.

Now, a few of you could be taking these suggestions with a grain of salt, convinced that a lot of people don't notice or concern themselves with grammatical errors in your online copy. It's true that some individuals won't notice or won't care, but savvy, intelligent people (which your visitors likely are) will notice, and the ones little mistakes can easily soon add up to a gaping hole in your credibility. Don't insult your customers' intelligence by assuming they don't notice these mistakes.

After you have made it all just how during your copy, and so are satisfied your grammar is absolute perfection, read it again. Even better, have another person read it. The worthiness in that is simple. If there is a sentence or paragraph it doesn't make sense or fully explain what you're attempting to say, you're less inclined to see it than a person who really NEEDS the info. You know everything you're attempting to show others, so clarity isn't as big a concern for you personally, than for somebody who knows nothing about your organization. So, ask a pal, relative, or neighbor to learn your copy carefully and explain whatever isn't perfectly clear. In order to achieve success, your potential prospects have to have an obvious picture of what you're offering.

Next, think about the amount of your copy and how it's distributed.

Sure, you may have plenty of information to provide potential prospects, but must you do it all at one time? Needless to say not. Your primary introductory page, for example, should provide a BASIC summary of your product and its own major benefits. With this page, include links to pages where greater detail are available, such as for example testimonials, ordering info, and features you need to mention but aren't important enough to list on the primary page.

If your pages should be long, make sure to use plenty of headlines and bold text to highlight your primary points. When confronted with an extended page to learn, lots of people will skip right down to those parts which look more important, so make certain they stick out. Also, add a connect to your order page close to the top, middle, and bottom of every page. A person who decides to get after your first paragraph doesn't desire to scroll completely to underneath to discover how exactly to order. Placing order links during your copy can help you capitalize on buyer impulses, that is in the same way effective on the internet since it is in the supermarket.

Overall, be certain your copy is professional, credible, readable, and easy to navigate. I cannot let you know how frustrated customers become if they need to search your website for 5 to 10 minutes to get what they're searching for. With this thought, keep your copy straightforward, and separate pages into logical categories. When doing this, make sure to provide links to those pages to greatly help people find their way around.